samedi 30 juin 2018

Présentation

Bonjour!

Voici encore un énième blog, me direz vous, peut-être...

Celui-ci à pour vocation de vous montrer mes travaux de peinture sur figurine au moyen d'une galerie qui s'étoffera avec le temps, mais aussi d'articles  aussi détaillés que possible sur mes techniques, afin d'obtenir un résultat proche de mes réalisations.


Je suis joueur et peintre amateur sur figurine, je me prénomme Sébastien, informaticien de mon état, mais cela n'a aucun intérêt pour ce blog.


Je suis plus peintre que joueur, principalement du jeu Age of Sigmar de Games Workshop, mais je ne suis pas monomaniaque de la marque, toute belle figurine m’intéresse!


Jetez un oeil au site de Raging Heroes ou de Creature Caster, il y de très très jolies choses! (Hop, j'ai cité 3 marques, pas de pub déguisée, je ne suis sponsorisé par personne).


Bientôt plus de contenu à venir, dont un step by step de peinture de demonette de Slaanesh!

Stay tuned!